S.F des initiales mythiques

Nous sommes le 15 mai 2018. Alors qu’elle cherche à créer un festival emblématique de la ville de Six Fours, l’association des commerçants HELLO SIX FOURS veut insuffler un état d’esprit apaisant et optimiste. Tout en réfléchissant, la radio diffuse “le pouvoir des fleurs”, chanson de Laurent Voulzy et interprétée par les Enfoirés. C’est le déclic ! Un festival “Flower Power” à SIX Fours, ambiance SIXties. De plus, ce mouvement humaniste et pacifiste a rendu célèbre une autre ville qui arborent les initiales S.F. : San Francisco.

Un festival de fleurs

C’est pour les 50 ans de la mythique année 69 qu’Hello Six Fours imagine donner rendez-vous à toutes les personnes amoureuses de cette période. Le festival souhaite faire redécouvrir cet univers coloré aux nouvelles générations, et offrir un bel écrin à la filière horticole ! En effet, de nombreux professionnels de la fleur présenteront leur production locale. Lorsque le projet est présenté à la municipalité de Six Fours, elle y apporte son soutien financier et logistique. HELLO FLOWER est né !

 

Un concert Sixties

Alors retenez bien cette date, car le 11 et 12 mai, les commerçants du centre-ville vous invitent à HELLO FLOWER. Dans la rue de la république, des fleurs, des fleurs et encore des fleurs mais aussi des ateliers création, de la mode, de bijoux, du bien-être et même la spéciale cuvée Hello-Flower, produite par le domaine de la Mourette (vignoble du Brusc). Vous verrez aussi des voitures emblématiques de la période Flower Power (Coccinelles, Combi VW, 2CV, …). Le Samedi soir, vous pourrez remonter le temps en écoutant le WOODSTOCK LIVE BAND sur la scène place des poilus. Un concert d’1 h 30 pour écouter le meilleur des musiques mythiques des SIXties.

 

+ d’infos sur hello-flower.fr